Des histoires pour vous

La lecture nous permet de voyager, alors bon voyage

Suivez moi

wpid-screenshot_2015-08-11-16-53-46-1.jpg

Pensez à vous abonner, c’est gratuit !

Pour ne manquer aucune de mes histoires, suivez-moi sur le réseau social de votre choix: facebook, twitter ou hellocoton.

imagesCAUW08V4 facebook

imagesCA1UH4HB twitter

logo-fondblanc-mono-300x100 hellocoton

Publicités

8 réflexions sur “Suivez moi

  1. Je n ‘avais pas vu que tu avais crée ce partage où tu parles de livres et J ADORE !!!!!!!
    Merci Vinie !!!!!!!!!!! moi aussi j ‘aime beaucoup les livres sur le moyen âge , j ‘ai lu il y a quelques années les piliers de la terre , as tu un livre à me conseiller dans le même genre ? avec des hommes méchants qui ne triomphent pas face aux belles histoires d’ amour …..

    • Bonjour chère lectrice. Tu t’adresses semble-t-il à Vinie or si elle a créé un lien sur mon blog littéraire parce qu’elle l’apprécie elle n’en est pas l’auteur. Quant à moi je suis Audrey et une de mes passions est l’écriture. Tu adores le Moyen Age et j’y consacre justement une page de mon blog. Ceoendant il ne s’agit pas d’auteurs modernes qui prennent pour sujet le Moyen Age mais d’auteurs de Moyen Age qui ont écrit de fabuleuses histoires au Moyen Age. Comme l’ancien français n’est pas à la portée de tous, je traduis pour mes lecteurs ces merveilleuses histoires oubliées et inconnues. J’espère que tu les apprécieras. Sinon tu peux aussi lire toutes les histoires de mon site, toutes sorties de mon imagination. Bonne lecture donc et n’hésite pas à parler de ce site autour de toi.

  2. Désolée … Merci Audrey pour ta réponse !! ton site est super ! je continu de le découvrir et je me délecte , je vais donc regarder de plus près tes conseils de lecture sur le moyen âge et autre …bonne continuation !!

  3. La lecture nous permet de voyager, alors bon voyage comme tu dit et ben ce reussi 🙂 bravo bonne continuation suis pas trop lecture enfin sa depend de quoi comme lecture je my remet a relire des livres j’ecrit aussi sa me donne un peu d’aspiration merci beaucoup a bientot

  4. Bravo pour cette véritable fiction bien réelle en MotoGP…Je suis dégoûté en fait car j’avais renoué avec ma passion première-longtemps abandonnée pour le …vélo- et je découvre que les complots vont bon train…Remarquez j’ai stoppé avec le retrait de Sheene…et à mon retour j’ai tout de suite pensé qu’il y avait trop « d’espagne » dans ce domaine.Ca manque de Nations…Ainsi va le monde,la qualité devient « légende », »Classics », »Vintage » et le tout fric n(p)ourrit les masses(qui en re-demandent)!Je ne fais pas partie de cette »masse » je suis soulagé n’avoir souscrit un abo à Eurosport,il me suffira de ne plus acheter GPplus(trimestriel)et le tour est joué,d’ailleurs je roule que 300 km/an en …Suzuki GT750 2 temps de 1975 c’est dire si ce cirque me »parle ».Mais j’ai toujours aimé Valentino ROSSI,il est pour moi le trait d’union du passé et du présent.Une pensée pour le Sic #58…Pourquoi les « bons « partent-ils toujours trop tôt? Pourquoi YamahaFactory ne donne pas des consignes à #99 d’attendre #46 et de lui »laisser » cet énième titre?Pourquoi n’y a-t-il plus des hommes avec un coeur et que des pions sur-payés tels les mercenaires qui entretiennent des massacres?On parle d’ailleurs plus de ce qu’il devrait y avoir dans le froc que d’avoir un »coeur » pour autrui…Pourquoi?.. Parceque tout simplement nous ne nous battons plus sur le terrain mais peut-être un peu trop derrière nos écrans .Y compris moi,qui a 57 ans ne travaille plus depuis bientôt 6 ans suite à une mise au placard et une défaite limite ridicule auprès des instances(pas de majuscule)sensées aider les employés(considérés comme limite débile s’ils le sont encore après 50 ans).Mais ces individus là n’acceptent pas que l’on puisse être heureux avec moins et que gagner du fric ne peut en aucun cas être la devise de la race humaine.En tous les cas félicitations pour ce que vous faites.J’ai relayé via mon Twitter @Bruno67500 (j’ai pas de facemachin,j’ai un Flickr pour des photos par contre …)Bonne continuation à tous!

    • Vraiment merci Bruno pour avoir écrit tout cela et vous être, de surcroît, abonné à mon site. Milieu de la semaine prochaine je ferai paraître, sur le site, une évolution « croustillante » de mon récit sur la Gp. Je pense que bien des motards aimeront. Ces récits seront traduits en italien et envoyés à Valentino Rossi. Il paraîtront d’ici 1 an environ au sein d’un livre qui ne sera composé que d’histoires motardes. Merci à vous, merci de diffuser, de parler de mon site autour de vous et n’hésitez pas à lire les autres histoires dans lesquelles le suspense règne en maître !

  5. Avec plaisir Audrey,si en plus »ils »sont envoyés à #Vale!!!!!

Vous souhaitez laisser un commentaire, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s