Des histoires pour vous

La lecture nous permet de voyager, alors bon voyage

VENEZ ME RENCONTRER ET DECOUVRIR MON DERNIER THRILLER

2 Commentaires

DECOUVREZ EN AVANT PREMIERE MON DERNIER ROMAN

UN THRILLER POLICIER DE 384 PAGES

« LA MURAILLE DES ÂMES », AUDREY DEGAL

wp-1488652557859.jpg

que j’aurai le plaisir de vous le dédicacer au salon du livre de BRINDAS (69) , montée de la Bernade, entrée gratuite,

de 10 à 18h.

« LA MURAILLE DES ÂMES »  ne sera disponible en librairie que d’ici environ 3 semaines. Alors profitez-en !

Je ne disposerai, à cette occasion que des 10 premiers exemplaires imprimés !

Voici la 4ème de couverture. 

Shany vient de vivre un drame qui a bouleversé sa vie. Désormais à la tête d’une importante entreprise, elle se réfugie dans le travail et décide finalement de partir en Chine avec son amie de toujours, Anna. Ce devait être la plus fabuleuse des destinations. Ce sera la plus imprévisible et la plus dangereuse. Et si elle n’avait pas fait ce voyage par hasard ! Et si on l’avait guidée jusque-là,  sans qu’elle s’en aperçoive ! Qui et pourquoi ? Le guide qui les accompagne est-il vraiment ce que l’on croit ? Que cache-t-il ? Dans les rues animées de Pékin, quelqu’un les suit. Leur veut-il du bien ou du mal ? La perspicacité de l’inspecteur Zhao permettra-t-elle à Shany et à Anna d’échapper au sombre destin que d’autres ont tracé pour elles et tiennent entre leurs mains.

Les arcanes de ce thriller emmènent le lecteur dans la Chine actuelle et plongent l’héroïne au coeur d’une intrigue où les superstitions côtoient le monde moderne. Et si l’explication de tout ce qui arrive était liée au passé de ce vaste pays mystérieux, aussi appelé l’Empire du Milieu. De la grande Muraille à la province du Sichuan, en passant par Pékin et la Cité Interdite, les 384 pages de ce roman vous tiendront en haleine. Vous serez happé, dès les premières pages par une lecture haletante et addictive. Les rebondissements vous emporteront jusqu’à un dénouement renversant !

SAUREZ-VOUS RESISTER A L’ENVIE DE LE LIRE ?

wp-1488651963971.jpg

wp-1488651949452.jpg

Bien sûr mes deux autres livres, « LE LIEN  » et DESTINATIONS ETRANGES » seront aussi disponibles à cette occasion.

Un salon est toujours un grand moment pour un auteur. Ce face à face avec les lecteurs est l’occasion d’un échange de point de vue que j’apprécie particulièrement.

Je vous attends donc au salon du livre de Brindas,

A bientôt,

AUDREY DEGAL

Publicités

Auteur : audreydegal

Romancière auteure de Thrillers, des intrigues à ne pas ne croire vos yeux !

2 réflexions sur “VENEZ ME RENCONTRER ET DECOUVRIR MON DERNIER THRILLER

  1. Bonjour, Malheureusement je ne pourrai pas être à la fête du livre car nous sommes actuellement au Texas voir notre fils et notre belle-fille. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais nous nous étions vues pour le pot de départ en retraite de Guy. Vous m’aviez d’ailleurs dédicacée 2 livres. Je veux bien acheter votre dernier mais nous ne rentrons en France que début avril. Ce serait bien que vous me le mettiez de côté.  J’espère que vous êtes tous les deux en forme. Vous pourrez dire à Guy que je suis à la retraite depuis début janvier. C’est une page qui se tourne mais j’apprécie tout de même et le temps passe très vite.  Je vous embrasse. Jacqueline RIBEIROEnvoyé depuis mon appareil mobile Samsung.

    • Je vous remercie Jackie tant pour ce long message que pour votre fidélité qui me touche vraiment. Je suis ravie que vous soyez à la retraite pour profiter de la vie. Le Texas doit être splendide et quand on va aussi loin c’est que généralement tout va bien.
      Vous ne pouvez pas venir au prochain salon mais ce n’est que partie remise car je serai en dédicace chez Decitre à Saint genis Laval, le samedi 20 mai à partir de 16h. Je serai ravie de vous y retrouver. Sinon n’hésite pas à me laisser un nouveau message.
      Chaleureuses amitiés,
      Audrey Degal

Vous souhaitez laisser un commentaire, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s